Bonjour,
Volume Software a le plaisir de vous présenter les VoluNews de Septembre 2021.
Bonne lecture !
En mise à jour d'outil, cette évolution permet de mettre à jour les TSC des produits finis rattachés à l'outil.
Par exemple si la forme de découpe est indiquée dans les TSC des produits finis, et que l'on met à jour l'outil et la forme de découpe associée, tous les produits finis qui utilisent l'outil verront leur TSC "Forme de découpe" mise à jour.
Cette action permet d'ajouter un bouton pour mettre à jour les opérations élémentaires depuis leur visualisation.
Il suffit pour cela de sélectionner les lignes à mettre à jour, puis de sélectionner l'action "MAJ opérations (%)" dans le menu ci-dessous :
Après avoir cliqué sur le bouton "MAJ opérations (%)", une fenêtre s'affiche pour pouvoir appliquer des coefficients multiplicateurs :
Cette évolution permet de créer automatiquement une action de suivi d'outillage à l'intégration d'une ligne de TB-Data (depuis PC-Topp).
Elle permet également de mettre à jour automatiquement les informations complémentaires des produits finis rattachés à un outil, lorsque l'on valide la saisie du détail d'une action d'outillage.
Lorsque les outils sont stockés dans les informations complémentaires de l'article, ce fonctionnement permet de récupérer :
Dans le programme de saisie des devis multi-métiers, lors d'un changement d'entité, cette évolution permet de réinitialiser toutes les données de l’entité (gamme, informations complémentaires, …) avec celles par défaut.
Cette évolution permet de gérer les actions automatiques de suivi d'outillage lors de :
La création d'une commande d'achat d'outillage
La génération d'une commande d'achat d'outillage
La réception d'un outillage
Cette évolution permet de réaliser un paramétrage global des éditions du prix de revient, pratique notamment lorsqu'il existe plusieurs lanceurs d'édition et que l'on souhaite éviter de devoir dupliquer manuellement le paramétrage existant sur les différents lanceurs.
Cette évolution permet de paramétrer le nombre de semaines à afficher dans la visualisation des stocks disponibles, au-delà des 10 semaines affichées par défaut.
Cette évolution permet de passer un bon de livraison définitif en provisoire.
Cette action nécessite les pré-requis suivants :