Bonjour,
Volume Software a le plaisir de vous présenter les VoluNews de Juin 2019.
Bonne lecture !
Le modèle de style par défaut n’offre pas toujours une visualisation satisfaisante des alertes sur les combos.
Pour rappel, vous pouvez affecter au style de fenêtre d’interface le style Windows XP, Plastique ou Cleanlooks pour mieux visualiser ces alertes.
Exemple ci-dessous avec le style Windows XP :
Auparavant, lors de la saisie manuelle d’un code-barres, le programme contrôlait la structure du CAB et la modifiait si celle-ci n’était pas conforme à la structure standard.
Désormais, quel que soit le programme CAB, lorsque l’on appuie sur F8 pour entrer le code-barres manuellement, celui-ci n’est pas modifié, même si sa structure n’est pas standard.
La saisie des paramètres évolue : l’écran de paramétrage a été entièrement repensé pour offrir davantage d’ergonomie.
Parmi les nouvelles fonctionnalités et améliorations :
Nouvelle fonctionnalité de recherche par type/code paramètre, nom de programme ou par recherche plein texte dans l’ensemble du paramétrage (y compris les zones alphanumériques, zones numérique et notes).
Organisation des programmes et paramètres par thèmes et grands domaines, pour accéder rapidement et simplement aux paramètres liés au paramètre en cours.
Nouvelles fonctions de saisie des notes.
Intégration des écrans d’aide à la saisie.
Notez que l’ancien programme de saisie reste accessible depuis ce nouvel écran.
Pour plus d’informations nous avons rédigé une documentation entièrement dédiée à ce nouvel écran de paramétrage.
En saisie de commande client, cette évolution permet d’utiliser le raccourci Ctrl+Espace pour accéder à l’auto-complétion du code produit VoluPack à partir de la référence article du client.
NB : Pour rappel, cette même action est disponible sur la majorité des programmes de saisie des clients.
Pour les fichiers EDI qui comportent plusieurs lignes de commandes associées à différents sites de production, cette évolution permet de créer les commandes avec le bon site en destinataire.