Bonjour,
Volume Software a le plaisir de vous présenter les VoluNews de Février 2022.
Bonne lecture !
Pour rappel, VoluPack vous permet d'interdire la saisie de caractères spéciaux dans les codes (► Voir Volunews de mars 2020).
En interdiction d'espace, ce fonctionnement pouvait poser problème avec les espaces "de remplissage" en fin de zone :
ABCDEF (Code refusé / Anomalie)
Ce dysfonctionnement est à présent corrigé.
Lorsque certains utilisateurs utilisent des terminaux code-barres tactiles et d'autres des terminaux non tactiles, cette évolution permet de paramétrer pour chaque utilisateur/programme le mode adéquat.
Dans la saisie des temps par code-barres, cette évolution permet de vérifier la possibilité d’utiliser un outil lors de la saisie de la phase ou machine.
Une demande de confirmation s'affiche si l'outil est sur le point de dépasser son seuil maximum d’utilisation.
Cette fenêtre affiche également le nombre de passes courant de l'outil ainsi que le nombre prévu pour l'OF.
Dans le programme de préparation des chargements, un nouveau bouton permet de solder/désolder plus facilement une ligne de commande en mode tactile.
Des flèches ont également été ajoutées pour naviguer plus facilement entre les lignes de commande.
Dans la saisie de la demande d’achat, cette évolution permet d’initialiser automatiquement le code signataire et le code acheteur à partir de l’utilisateur courant.
Cette évolution permet de filtrer et d’ordonner la visualisation des groupages de bons de livraison en fonction de la date d’arrivée de l’étape du groupage.
Cette évolution ajoute à Volupack un nouveau programme permettant de gérer les provisions des ristournes clients selon les principes suivants :
Écran de sélection des factures pour lesquelles calculer et/ou remettre à zéro les provisions de ristourne