Bonjour,
Volume Software a le plaisir de vous présenter les VoluNews de Janvier 2020.
Bonne lecture !
Dans la saisie des commandes, cette évolution permet de calculer le temps de transport de l’OTIF à partir d’un nombre de jours saisi au niveau du stockeur (fiche fournisseur) ou du client livré (fonctionnement standard) selon le magasin de départ.
Le magasin de départ est récupéré sur l’affrètement associé au bon de livraison et peut être filtré via un complément de sélection.
Dans la saisie des commandes, cette évolution apporte une fonctionnalité de mise à jour en masse des lignes de la commande. Accessible depuis l’écran de saisie des lignes de commande, cette fonctionnalité permet de mettre à jour le prix de vente et/ou la date de livraison proposée des lignes de la commande :
Si l’on saisit une valeur sur l’écran ci-dessus, alors les lignes de la commande sont mises à jour avec cette même valeur. Il est possible de mettre à jour toutes les lignes de la commande, ou uniquement celles dont la valeur initiale est la même que celle de la ligne de commande en cours.
Après la modification de chacune de ces lignes, les mêmes traitements sont effectués qu’en saisie manuelle (MAJ des cadencements de livraison, des mouvements de stock prévisionnels, du dossier de fabrication, gestion des codes blocages, etc.).
Cette évolution permet d’activer la traçabilité pour les actions de service et les caractéristiques des actions de service.
Dans la saisie des devis multi-métiers, cette évolution permet d’affecter une marge selon l’activité du client du devis.
Cette évolution permet d’envoyer automatiquement les factures de douane par email.